Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R&D contre V()S
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> QG DE L'EQUIPE -> RESULTATS MATCHS TOURNOIS ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lours
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: R&D contre V()S Répondre en citant

merci a jitsy de prendre ma defense ^^

dono quand tu seras classe convenablement et que tu auras un bon prestige tu pourras p-e te permettre de dire a qqun que "tu trouve"qu 'il nes pas fort ^^

pour le moment reste dans ton berceau et observe

de plus killer et jitsyu sont deux tres bon joueurs de cod4 ds tout les mode de jeu(que j'ai jouer avec eux)

mais pour ma part ce frager ensemble avec une connerie de melle general a deux balle ca minteresse pas donc avant de dire des conneries...

et au faite quand ont a jouer jitsy et moi contre toi et julien en qg ont vous a pas dechirer 250-0? i me semble aussi ke killer et moi contre toi et julien ca a ete le meme score non?

donc dit pas de connerie stp^^ et avant de dire que je sais jouer que a r&d h(moi je sais jouer c deja ca^^) essayer de jouer a un autre mode avec moi et tu verras mon petit

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SNT_dono
 Sergent d'armement
 Sergent d'armement

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: R&D contre V()S Répondre en citant

bah j'ai déja jouer a un autres mode avec toi lol avec julien et toi a match a mort par équipe sur bloc tu en avais tué pas mal et mort peux de fois moi je me souvient en avoir tué pas mal aussi mais j'etes mort pluse de fois que toi mais j'en avais tué pluse donc voila en QG les fois ou on a joué tu n'etes pas premier mais c'etes k-killer plutot avec souvent 400 points passer donc voila j'ai pas joué énermément avec toi mais voila pour les peut de fois que j'ai jopuer avec toi je trouve que k-killer et jitsy son meilleur je dis ce que je pense on est  dans un pays libre je dis ce que je pense (rien a voir ^^) et ne t'énerve pas hein ^^

lours
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: R&D contre V()S Répondre en citant

alors deja bloc ont voit ke tu me connais pas ^^ je deteste cte map tout comme embuscade et assasinat

ont as jouer ensemble en qg combien de fois 2 fois 3fois? donc si tu juge les gens en 2ois t trop fort

si je me souvient avant je ne faisait que du qg pour avoir de lxp mnt plus besoin mais avant je ne faisait que ca et si je me souvient aussi jetais tres souvent dans les 3 premiers dautre pourront confirmer je pense!

mnt tu dis ke killer et jitsy sont plus fort ke moi c'est tres bien je trouve moi personellement que nous sommes du meme niveau mais c'est ton avis et pour ce qui es du pays libre tu as raison tu peux dire toute les anneries que tu veux c certain^^

a au faite je me suis pas enerver mais si c le cas je menerve si je veux ont es un pays libre non?

parle sur skype pluot de faire lenfant et de pretexter de ne pas entendre les autres.

Visiter le site web du posteur Skype
 k-killer
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:25 (2008)    Sujet du message: R&D contre V()S Répondre en citant

Putain Dono tu commence serieusement a gaver les gens avec tes histoires de je suis plus fort, ils sont plus fort...

Que ce soit Mannschaft, L'ours, jisty ou moi on a quasi tous le même niveau. Mainant une chose est sûre c'est qu'on est tous les 4 beaucoup plus fort que toi...

Faire le grand contre Julien ou Erwin c'est facile mais dès que tu joues contre nous tu est dernier. Et vu que t'est si bon ca m'etonne il doit y avoir un bug dans le jeu je pense.

Et vu qu'on est dans un pays libre je vais te dire ce que je pense, c'est bien dommage que t'ai pas un quart d'habilité en jeu que ce que ta en gueule. A bon entendeur...

Si tu comprend pas tout dans le message un ptit conseil prend un dico ca t'aidera beaucoup, même si tu veux me repondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: R&D contre V()S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> QG DE L'EQUIPE -> RESULTATS MATCHS TOURNOIS ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange